Pour la deuxième année consécutive l’association était présente sur la Run in Reims. Après un coup d’essai l’an dernier, cette année nous voulions être beaucoup plus visibles. Alexis a pris les commandes du projet et grâce à lui nous avons pu former une belle équipe de coureurs en tee-shirt vert fluo. Huit d’entre eux ont couru le semi et une quinzaine le 10 km. Grâce à Luc, son grand-oncle bricoleur, Gabin a pu cette année participer à la course poussé par les coureurs. Il a vécu cette expérience avec le sourire pour la plus grande joie de tous les supporters dont Noé, 4ans et demi, un autre enfant accompagné par l’association.
Cet évènement a permis de fédérer et de toucher de nouveaux adhérents et donateurs. Nous avons récolté 2392 € et continuons d’avoir des retombés. Nous avons pu financer un Kid Walk pour aider Arthur, 3 ans, à se déplacer.
En 2018, nous vous donnons rendez-vous pour un nouveau défi avec encore plus de coureurs et pourquoi pas d’autres petits champions en triporteurs!
Alexis a remis ça dans la nuit du 2 au 3 décembre : 3 frères et 1 soeur sur la Saintélyon* avec nous! Un joli symbole pour notre association qui se veut au plus près des familles. Merci les Kergorlay! *trail de 72 km passant par les monts en Saint-Etienne et Lyon en relais de nuit